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Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Téléphone0661-094738
  • Emailcontact@evaziatravel.com
  • Adresse158 Bd Anfa - Imm Auteuil Bureau 16 20170 Casablanca, Maroc

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    Foire Aux Questions

    Quels documents sont nécessaires pour réserver ?

    Pour confirmer votre réservation, vous devez :

    – Avoir lu nos conditions de vente.
    – Remplir et signer le bulletin d’inscription en ligne ou sur papier.

    En fonction de la destination, vous devrez également vérifier que :

    – Vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) sont valides. Attention, pour certains pays, ils doivent être valables jusqu’à 6 mois après la date de votre retour !
    – Les noms inscrits sur le bulletin d’inscription correspondent à ceux sur vos documents d’identité (femmes mariées : vérifiez si vous nous avez transmis votre nom de jeune fille ou d’épouse). Une erreur pourrait vous empêcher de décoller le jour du départ !
    – Voyage de noces : vous disposez d’un certificat de mariage valable (la compagnie aérienne et l’hôtel vous le demanderont).

    Je souhaite partir dans une destination non proposée ?

    Si la destination que vous souhaitez n’y figure pas, vous pouvez passer par la page de voyage sur mesure, pour nous soumettre votre demande.

    Proposez-vous des réductions "départ proche” ?

    Spécialisées et réactives, nos conseillères voyage sont tout à fait en mesure d’organiser votre séjour à la dernière minute, c’est-à-dire à quelques jours du départ.
    Il y a cependant 2 conditions :
    – Plus la date de départ est proche, moins les hôtels seront disponibles et plus les vols seront chers ! Nous ne pouvons donc pas vous garantir une chambre dans l’hôtel demandé. Mais s’il est complet, nous vous proposerons toujours plusieurs alternatives équivalentes.
    – Vous devrez régler l’intégralité du prix du séjour le jour de la réservation ferme. En effet, le départ étant trop proche, il n’est pas possible de payer un simple acompte. Cependant, votre compte ne sera pas débité tant que les disponibilités hôtelières et aériennes ne sont pas confirmées. C’est donc 100% sécurisé de votre côté.

    En ce qui concerne les réductions, nous vous proposons systématiquement les meilleures offres applicables à votre séjour. Ceci dit, les promotions “dernière minute” sont très rares sur nos destinations : comme elles sont très demandées, les hôteliers n’ont aucune raison de brader leurs chambres… Il est donc conseillé de réserver plusieurs mois à l’avance !

    Puis-je vous appeler pour un renseignement ?

    Bien sûr, nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions sur votre voyage !
    – Appelez notre agence au +212661094738, du Lundi au Vendredi 9h-19h et le Samedi 10h-13h (sur rendez-vous).

    Pourquoi réserver en agence de voyages ?

    Il est crucial de le rappeler : réserver votre voyage via une agence est une garantie de sécurité inestimable !

    Partez l’esprit tranquille et revenez serein. Nous nous chargeons de toutes les réservations sur place en vous proposant des voyages sur-mesure, adaptés à vos exigences et à vos envies.

    Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller et vous informer sur les démarches administratives à effectuer avant votre départ (passeport, visa, permis…). Nous vous accompagnons également dans la réalisation de votre projet.

    Nous gérons aussi les imprévus qui peuvent survenir avant, pendant et même après votre voyage : modifications d’horaires ou annulations de vols par les compagnies aériennes (hors de notre contrôle), retards de bagages, bagages perdus ou endommagés.

    Quelle assurance souscrire pour mon voyage ?

    Il est indispensable d’être couvert par une assurance multirisque : frais d’annulation, frais de secours et de sauvetage, assistance/rapatriement en cours de voyage, frais médicaux, vol de bagages, etc.

    Suis-je couvert en cas d’annulation de ma part ?

    En cas d’annulation de votre part à plus de 60 jours du départ, nous vous remboursons les sommes versées à titre d’acompte avec la retenue d’un montant forfaitaire de 1000 DHS par personne. Ces frais de dossier ne sont pas pris en charge par l’assurance annulation.
    En cas d’annulation, n’oubliez pas de nous avertir sans tarder par courrier ou par email. L’annulation est prise en compte le premier jour ouvrable qui suit le jour de réception de votre courrier.

    Quels types de voyages et séjours proposez-vous ?

    Nous proposons des voyages cousus mainsur-mesure et selon vos envies : une découverte culturelle, un safari 4×4, une expérience authentique à la rencontre de la population locale…

    Pour les plus sportifs, nous vous proposons de découvrir le monde en ski de randonnée, à pieds, en raquettes, en escalade, en alpinisme, en parapente, en vélo-ski de rando ou bien lors d’une expédition accompagnée.

    Nous travaillons en partenariat avec des professionnels de la montagne pour que vous puissiez explorer le monde d’une manière différente. C’est par ailleurs l’occasion unique d’expériences partagées dans des décors naturels incroyables !